All deleted tweets from politicians

Députée européenne #EELV #Greens. Fondatrice du @CRIIREM @CRIIRAD. #santé #environnement #nucleaire #gazdeschiste #medicament #ondes #Europe #droitshumains

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

RT @KarimaDelli: Demain, le Conseil se réuni à propos du prochain Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche #FEAMP. Notre cour…

Michèle Rivasi 🌍 (EU) tweeted :

@Greenpeace a détecté des points chauds de radiation près du point de départ du prochain relais de la flamme olympique qui se situe à environ 12 km de la centrale #nucléaire de #Fukushima. theguardian.com/world/2019/dec…

Michèle Rivasi 🌍 (EU) tweeted :

SUSHIS ATOMIQUES : Restons vigilants. Aujourd’hui, une majorité de la commission du #PE Environnement & Santé publique n’a pas soutenue mon objection contestant la mesure de la Commission concernant les contrôles sur les importations de produits alimentaires venants de #Fukushima https://t.co/26qXmimKze

RT @Angelopoulos_E: [Entretien @g_coudray] Supprimer les #Nitrites dans la #Charcuterie ? Les industriels s'y opposent. Sans lui, le jambon…

RT @Ecolo2020: La génération climat a choisi son camp celui de la sobriété heureuse, de l’écologie et du climat. Elle lance un cri d’alerte…

RT @sebbarles: La génération #climat en grève aujourd’hui à #Marseille a bien intégré la citation du Daila Lama : «si vous pensez que vous…

RT @OpenScienceNews: Webinar "Citizen Science in a Global Perspective" ecsa.citizen-science.net/blog/webinar-c…

RT @euroecolos: Le Parlement européen a donc adopté une résolution décrétant l’urgence climatique et demande à la Commission et aux États m…

Michèle Rivasi 🌍 (EU) tweeted :

Merci au Pape fait avocat du désarmement #nucléaire «Un monde sans armes nucléaires est possible et nécessaire ». Pour avoir dénoncé la dangerosité de l’armement nucléaire sur une base Belge, j’ai été placée en garde à vue en février dernier avec d’autres collègues eurodéputées. https://t.co/kPcWN6g8qM

Michèle Rivasi 🌍 (EU) tweeted :

Dans une lettre ouverte à l'@ASN, des ministres luxembourgeois soulèvent les différents manquements à la décision de prolongation de la centrale #nucléaire #Cattenom: aucun plan de financement, ni de gestion des déchets et absence d'évaluation des incidences sur l’environnement.