All deleted tweets from politicians

Aymeric Chauprade

Député français au Parlement européen. Vice-président du groupe “Europe de la liberté et de la démocratie directe”.

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

RT @dr_l_alexandre: C’est la première fois depuis La Sainte Inquisition que la censure est organisée mondialement. Depuis la silicon valley…

RT @RTLFrance: "Gardez vos sous pour vos petites églises" : l'appel de l'historien Odon Vallet dans @Le_Progres ... Revue de presse de @ama…

Aymeric Chauprade (EU) retweeted @afpfr :

RT @afpfr: @patrickgaley @simonsayzzzzz @ayd_hassan @Cbouissou Incendie de Notre-Dame de Paris: le feu est "maîtrisé, partiellement éteint"…

Aymeric Chauprade (EU) tweeted :

Je suis un homme politique. Ma mission n'est pas de pleurer mais d'identifier le problème et d'apporter une réponse. Si c'est uniquement pour pleurer je ne sert à rien. Donc ta prétendue décence tu te la fous au c... tu comprends ou je te le dis autrement?

RT @abbeamar: Sachez-le, pour @fhollande être un catho assumé c'est être un catho "intégriste" => lexpress.fr/actualite/medi…

RT @abbeamar: "Gaulliste et chrétien...." j'en connais d'autres. Pourquoi s'en offusquer ? https://t.co/Kc0jGtMjsL

RT @abbeamar: En quittant villes et villages, ces barbares de Daesh se sont acharnés sur les symboles chrétiens... twitter.com/eloraillere/st…

RT @FerryLuc: le conseil d'état était pour le foulard islamique à l'école en 89. Il a fallu faire une loi pour le contourner. Qui le regret…

RT @FerryLuc: Ce qui confirme ce que je ne cesse de clamer urbi et orbi. Pendant que les #GAFA et les #BATX se développent de manière expon…

RT @Dandryeu: Juppé, Raffarin, Toubon : tous les piliers du chiraquisme finissent par avouer leur progressisme. Et dire que ces gens-là, pe…