All deleted tweets from politicians

Président de @_LesPatriotes. Conseiller régional Grand Est. Snap & Insta : f_philippot #Gaulliste

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Florian Philippot (EU) tweeted :

#ALGSEN : le pays vit une nouvelle fois dans la crainte de violences ce soir, pour un simple match. C’est effarant mais l’expérience parle : une intégration largement ratée conséquence d’une immigration massive et d’un esprit français affaibli nous ont menés à ce désastre. Stop !

Florian Philippot (EU) tweeted :

Quelle surprise 😂 Je l’avais dit e my redit, et c’était de toute façon fait pour ça : engraisser des barons

Florian Philippot (EU) tweeted :

C’était écrit depuis le début. #DeRugy

Florian Philippot (EU) retweeted @Egthr_ :

RT @Egthr_: Entendu dans le train : "J'ai voté pour #Macron au 1er et au 2nd tour mais je connais pas trop ses idées". Voilà voilà ...

RT @PatriotesJeunes: Galette des Rois des Patriotes de Forbach avec les gilets jaunes 👍 https://t.co/UqWMxNp9GT

RT @PatriotesJeunes: Les tracts viennent d’arriver👍🇫🇷 https://t.co/jrxS7VMhpI

Florian Philippot (EU) tweeted :

Nous sommes donc désormais sous la joug de deux Allemandes : Angela et Ursula.

Florian Philippot (EU) tweeted :

Bonjour l’Etat, merci de sortir de votre torpeur estivale et d’intervenir en urgence pour bloquer ce rachat : Latécoère est stratégique, Latécoère est 🇫🇷 francebleu.fr/infos/economie…

Florian Philippot (EU) tweeted :

A l’origine des déboires de #Conforama et du plan massif de licenciements il y a surtout les pertes énormes pour causes « d’irrégularités » de Steinhoff (propriétaire sud-africain de l’enseigne) et de son ex DG. Des familles entières victimes finales du capitalisme vorace...

Florian Philippot (EU) tweeted :

Il faut se renseigner sur ce qu’est l’IGPN et son état de soumission totale au cabinet du ministre de l’Intérieur avant d’écrire des bêtises ou d’espérer des enquêtes objectives. Il n’y a bien sûr rien à en attendre. On verra côté Justice mais pas très optimiste non plus.