All deleted tweets from politicians

france

  • Has 736 members
  • Deleted 37653 tweets

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

RT @EmmanuelMacron: Profonde tristesse après les attaques terroristes contre des églises et des hôtels au Sri Lanka. Nous condamnons fermem…

RT @AQuatennens: Aujourd’hui un salarié français travaille en moyenne 45 jours par an pour rémunérer les actionnaires, contre 9 jours en 19…

Aujourd’hui un salarié français travaille en moyenne 45 jours par an pour rémunérer les actionnaires, contre 9 jours en 1981. La France est championne du monde des dividendes versés aux actionnaires mais c’est encore les travailleurs que la macronie entend mettre à contribution !

RT @egregoire: Au centre de veille opérationnelle avec la Maire @Anne_Hidalgo Les services municipaux sont mobilisés pour réparer et nettoy…

RT @gaspardgantzer: 🤣🤣🤣 Il faut reconnaître que le Président et son gouvernement ont de l’humour. J’ai cru à un 1er avril, mais non 🤪🤪🤪 htt…

Ian Boucard (france) tweeted :

Le Sri Lanka et la communauté chrétienne ont subi une vague de violences effroyables. Partout et tout le temps la barbarie et la haine doivent être combattues.

Bruno Bilde (france) tweeted :

⛪🙏🏻 Joyeuses fête de #Pâques à tous ! J’ai une pensée particulières pour les chrétiens à travers le monde, en particulier ceux du Sri-Lanka 🇱🇰, qui passent cette grande fête dans la douleur et les persécutions. https://t.co/d7ujXaOzoC

Amelia Lakrafi (france) tweeted :

75 ans que les femmes ont le droit de vote 🇫🇷🇪🇺🗳👸🏽 👉🏼 Élections européennes : Le 26 mai 2019 Let’s go ! Allons-y toutes ! 👩🏽👩🏼👵🏼👩🏽‍🦱👩🏻‍🏫👩🏽‍🎤 https://t.co/F2eguLr0Li

Effroi, horreur et tristesse face aux multiples attentats en cette période de fêtes pour des millions de catholiques #SriLankaBlast bfmtv.com/international/…