All deleted tweets from politicians

Députée de la 13ème circonscription du 92 #Libertés&Territoires. Commission Culture & Éducation. Commission des Affaires Européennes. VP GdT #Hydrogène #Afrique

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Merci à Arnaud Claire, Brice et tous les intervenants de la première université d’été de la médecine du futur en ruralité. Coopération de tous les acteurs de la santé, inter génération, médecins et patients. #Fleurance #Gers https://t.co/wnc0Q47R7G

Dans un courrier adressé, @EmmanuelMacron , @DavidSassoli et à @JosepBorrellF , nous avons demandé à ce que les droits acquis par les femmes afghanes depuis 18 ans ne soient sacrifiés au processus de paix. 73 élus se sont joints à cet appel pour peser. Je les en remercie.

RT @LibertsTerrito1: #CETA @pacolombani "Sur une planète à bout de souffle, on continue à marteler de façon dogmatique qu’il faut, quoi qu’…

RT @LCP: .@DumasFrederique (Libertés et Territoires) : "Supposer que l'exemplarité de la communauté éducative ne va pas de soi n'est pas pr…

Retrouvez moi aujourd'hui sur @CNEWS à 21h10 pour échanger autour de l'actualité. https://t.co/wCj80GI5w0

RT @M_Orphelin: Avec 17 organisations et 35 député-es, nous appelons le gouvernement à renforcer l'action sur la #rénovationénergétique, en…

J'ai interrogé @MinistereCC sur les conséquences de la suppression annoncée de Soir 3, la bascule tout numérique de France Ô, France 4, la chaîne pour enfants sans publicité du service public, sans aucune alternative crédible à l'heure ou la TNT permet d'atteindre tous les foyers https://t.co/F44CcHK6H7

RT @DeputeCausse: Nous devons garantir la création française dans le cadre de la réforme de l'audiovisuel public @LCP @boucherbrigit @Dumas…

La TNT est le seul moyen d'accès à la télévision gratuite pour de nombreux français. En @AN_AfCult, aujourd’hui, j'ai demandé à @romaistre si 2030 pour réattribuer ces fréquences aux opérateurs de télécommunications lui paraissait réaliste face aux fractures territoriales. https://t.co/YWWSeU5OTH