All deleted tweets from politicians

Député de Saône-et-Loire • membre de l'@AN_ComLois • @LaREM_AN • #Circo7105 #CommissionDesLois #DirectAN

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Raphaël Gauvain (france) tweeted :

🇫🇷🏘#DirectCirco🏘🇫🇷 🔵 Liberté•Égalité•Fraternité ⚪️Retour en vidéo sur la cérémonie et le défilé du #14juillet hier à #Chalon. 🔴Soyons fiers de notre pays et reconnaissants envers tous ceux qui s’engagent au quotidien au service de notre sécurité et de l’intérêt général. https://t.co/s6UHQOKoTG

RT @Nain_Portekoi: @fabricearfi Comme toute personne qui donne de l'argent à un parti politique non ? Ou à une asso. Ou qui emploie du pers…

RT @Nain_Portekoi: @fabricearfi En titrant sur De Rugy. Vous auriez fait un titre sur tous les parlementaires j'aurais suivi. Là je vous lâ…

RT @franceinfo: "Sur le terrain, les retours sont terribles" : des députés de la majorité regrettent les affaires de Rugy https://t.co/stZ…

RT @DecideursJur: Le rapport de @Gauvain_Raphael est l'occasion de relancer le débat sur le #LegalPrivilege. Synthèse des discussions d'hie…

RT @DecideursJur: Le rapport de @Gauvain_Raphael est l'occasion de relancer le débat sur le #LegalPrivilege. Synthèse des discussions d'hie…

RT @ContextePouv: #directAN salle pleine et surchauffée (la clim est en panne) pour l’examen en commission des Affaires étrangères, de la r…

RT @enmarchefr: Ce week-end nous inaugurons à Chalon-sur-Saône, Foix, Brive et Vesoul, 4 espaces de rencontre et d’échange pour toutes cell…

Raphaël Gauvain (france) tweeted :

🇫🇷🏘#DirectAN🏘🇫🇷 Merci à toi @LaetitiaAvia d’avoir été à nos côtés samedi à #Chalon pour l’inauguration de notre espace citoyen départemental et la présentation de la #PPLCyberHaine Notre mouvement @enmarchefr poursuit son ancrage dans les territoires à l’#Écoute #SurLeTerrain https://t.co/KYCYf6G4Vn

Raphaël Gauvain (france) tweeted :

📻📺@bfmbusiness📺📻 🎙 "L’objet de ce rapport était de trouver comment dans le cadre de ces procédures extraterritoriales, mieux se défendre, quels outils donner à nos entreprises pour mieux se défendre." #GuerreÉconomique #Extraterritorialité https://t.co/c6LmjgRf1n