All deleted tweets from politicians

Député de la quatrième circonscription du #Calvados pour #LREM • Membre de la commission Défense Nationale et forces armées • Entrepreneur

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Un succès qui montre encore une fois que la France fait des prouesses technologiques. 50 ans plus tard, une pensée pour les familles des marins de la Minerve qui vont pouvoir compléter leur deuil.

Ce matin avec une réunion des commissaires #defense #LREM. Aujourd’hui nous échangeons avec notre collègue, Jean-Michel Fauvergue, sur les Forces de sécurité intérieure (FSI). Sur ce sujet, la sécurité globale n’est jamais très loin car les problématiques sont transverses. https://t.co/pbtYVTYoK6

Il y a 1 mois, 3 bénévoles de la SNSM perdaient la vie dans l’exercice de leurs fonctions. Un épisode tragique qui nous rappelle que derrière la sécurité de chaque Français, se cachent des hommes et des femmes prêts à risquer leurs vies. ⬇️ https://t.co/6qe14Nd45Y

@IsaSenecal @LCP Oui, 9 jours du matin au soir. Pas une par-co, par-là. Le rôle du député c’est aussi d’être sur le terrain, de se faire une idée de la réalité par lui-même. Comme lorsque je passe 24h non-stop d’immersion avec la police pour comprendre leurs difficultés.

🚨 d’ici quelques minutes sur #LCP pour un débat sur le #SNU

RT @Prefet27: #SNU – Clotûre de la première session du Service National dans l'Eure avec les 150 appelés de la promotion « Léon Gautier »…

1️⃣ Il y a 75 ans, en 1944, des soldats d’Amérique Latine ont aussi débarqué sur nos côtes. C’est le cas de Jorge Sanjinez, désormais vétéran péruvien de 102 ans. Aux côtés de ses frères d’armes au sein de la Brigade Piron, il a participé à la Libération.

2️⃣ L’histoire des vétérans d’Amérique Latine est très peu connue, à tel point que Jorge n’a jamais participé aux commémorations et n’est jamais revenu en France depuis la fin de la guerre. Aujourd’hui, il serait le dernier vétéran du continent d’Amérique Latine.

3️⃣ A l’occasion du 75ème anniversaire du débarquement et des commémorations, un beau projet s’est monté autour de l’histoire de Jorge grâce au Maire de Bénerville et à l’asso Les Amis du Mont Canisy. Nous souhaitons l’inviter aux commémorations du mois d’Août sur les côtes du #14

4️⃣ Ce beau projet a néanmoins un coût et nous tentons de réunir les fonds nécessaires à la venue de Jorge Sanjinez et de sa famille. Ainsi, une cagnotte participative a été mise en place pour tous ceux qui souhaiteraient contribuer à la réalisation de ce projet.