All deleted tweets from politicians

Ludovic MENDES

Député Moselle #LREM #circo5702 - Commission des Lois / Whip affaires européennes / président GE Déchets / VP GE rénovation des quartiers / VP 🇫🇷🇵🇹 #TeamOM

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Ludovic MENDES (france) tweeted :

🎥 [VIDEO] 👉🏻J’étais ce matin l’invité du conseil d’administration de l’Union des Entreprises de Moselle - UE57 - afin de recueillir l’avis de ses membres sur ma proposition d’ouvrir l’apprentissage... facebook.com/story.php?stor…

Ludovic MENDES (france) tweeted :

Rebâtir Notre-Dame de Paris rebatirnotredamedeparis.fr

RT @LaetitiaAvia: « Français de souche » voilà les termes que @dupontaignan a employés hier. Qu’est ce qu’un français de souche, et quels d…

RT @Prefet57: Cérémonie de départ en retraite de l'inspecteur général Hervé NIEL DDSP57 et coordinateur royal de la zone de défense Est en…

RT @franceinter: .@benoithamon, candidat du mouvement Génération-s aux élections européennes : "Aujourd’hui je ne vis pas de la politique,…

Ludovic MENDES (france) tweeted :

2 députées de grande qualité. Quel plaisir de travailler au côté de @odelphine et @EliseFajgeles à l’assemblée nationale. 2 femmes de combat et d’un engagement total pour changer la vie des français. Vous manquerez à notre institution et à notre groupe @LaREM_AN https://t.co/j2nliD05hP

Ludovic MENDES (france) tweeted :

[🔴EN DIRECT @LCP] « Dès le mois prochain je lancerai dans ma circonscription un #ConseilDeCirco avec des citoyens volontaires pour échanger, créer et partager sur les sujets d’actualité, les projets de loi et les problématique locales ». #QDActu https://t.co/MVfhs3sddw

RT @femmedemoblo: Je confirme, à l'escadron il est très très apprécié. Dans le précédent gouvernement par exemple, ils avaient beaucoup de…

RT @LaREM_AN: #CaMarche Prévue parmi les mesures d’urgence économique et sociale annoncées en décembre, la prime exceptionnelle est un succ…