All deleted tweets from politicians

Papa heureux !! #clubbourbon

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Nicolas Bays (unknown) tweeted :

C’est la première fois qu’il revenait en France depuis l’armistice de 45.... il était là dans sa cape blanche.... à monter la passerelle avec un jeune matelot français derrière lui qui était aussi ému que moi.... il était le courage et la fierté incarnés. 2/2

Nicolas Bays (unknown) tweeted :

C’est la première fois qu’il revenait en France depuis l’armistice de 45.... il était là dans sa cape blanche.... à monter la passerelle avec un jeune matelot français derrière lui qui était aussi ému que moi.... il était le courage et la fierté incarnés.

RT @xavier_alberti: Sérieusement, on ne peut pas dire tout à la fois que diminuer les APL de 5€ c'est indigne et qu'augmenter le SMIC de 10…

Nicolas Bays (unknown) retweeted @BFMTV :

RT @BFMTV: L'ouvrage pour enfants de Guillaume Gomez, chef de l'Elysée, élu meilleur livre de cuisine du monde  bfmtv.com/culture/l-ouvr… htt…

Nicolas Bays (unknown) retweeted @nobr_ :

RT @nobr_: T’es de quelle origine ? Moi : alors... Mon père était militaire... Je suis né en Allemagne et après on était dans l'Est et dan…

Nicolas Bays (unknown) tweeted :

Parce que je suis né au cœur du bassin minier, parce que j’en aime sa culture, ses traditions et ses habitants.... parce que je suis attaché aux valeurs portées par ses habitants, valeurs de courage, de fraternité.... plus que jamais ce soir #FierDEtreLensois

RT @DominosLigue2: 🎶 Au nord c’était les corrons ! 🎶 Les joueurs du @RCLens sont venus remercier les supporters après la rencontre ! 😍 #…

Nicolas Bays (unknown) retweeted @Aubin :

RT @Aubin: Allo Place Beauvau, c’est pour un signalement 😡 https://t.co/oI7bKFVoWy

Nicolas Bays (unknown) tweeted :

Dites @BFMTV vous ne pourriez pas stopper les commentaires en direct sur votre live.... cela nous éviterait de lire un monceau d’immondices qui ne vous enorgueillit pas.... cette soirée est un drame national, la France est meurtrie dans sa chaire.... un peu de dignité !!!

RT @GpercerOklm: Ptdr y’a du monde à InZeBoite https://t.co/cUt5zV1jwi